dimanche 19 mai 2013

Welcome in Mad's land.


Mad in Wonderland... ? 
                          
                                                              
  
 << Nous vivons dans un monde qui est incapable d'aimer la différence.
   Nous vivons dans un monde où le sens même de "différent" n'existe pas.
   La liberté d'expression passe aussi par les vêtements, et même si vous
   ne m'aimez pas, je m'en fiche. Moi, je resterais ainsi, quoi qu'il arrive. >>

Lolita

Je m'appelle Mad  Melody, je suis une lolita de seize ans.  Mon style a bien changé depuis mon entrée dans la communauté lolita. Je ne suis plus Gothic lolita (bien que je porte encore le style) mais je suis devenue Sweet-Classic Lolita.
                             
                                           << Tic Toc l'heure tourne...  >>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire